Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clément !
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
4 février 2006

/////ma fiche \\\\\\\\

Je vais presenter une ptite fiche de moi (j'ai vu ca dans les autres blogs alors ca m'a donné l'envie de le faire mem si c un peu long !!!!!

Je commence........

Nom: Bonneaud

Prénom: Clément

Age: 13 ans

Sexe: Masculin

Cheveux : Brun

Sport préféré : Le foot ,le baseball et le basket (je sais ca en fait trois tant pis,lol :)

Style de musique : Hard rock et rnb

Film préféré : yen a plein mé a mon avis ca doit etre Ocean Eleven et Gladiator

Instrument préféré : La GUITARE !

Groupe préféré: VAN HALEN et Ac/Dc

Jeu vidéo préféré : Age of Empires , Age of Mythology et Zoo Tycoon

Site préféré : Dinoparc (elevage virtuel de dragons)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Clément !
Publicité
Publicité